Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evjf Claire
2 décembre 2018

Lieux de l'Evjf et budget.

Hello les filles,

Parlons maintenant du lieu :)

Nous avons parlé de Nantes ou Deauville. J'ai commencé à regarder les trajets voiture et train.

Je ne sais pas si tout le monde est véhiculé ou pas (pas mon cas :p) 

En lien ci-dessous les tarifs trouvés à ce jour, en voiture et train (dites-moi si vous parvenez à l'ouvrir?)

Claire___Lieux

J'ai regardé les départs le samedi et retour le dimanche.

Toutes les idées sont les bienvenues, pour celles qui souhaiteraient partir le vendredi soir par exemple.

Et faut parler Budget, quel serait votre budget à chacune?

Si nous sommes à Nantes, tentons-nous un passage à la BAULE?

C'est le bord de mer, et après discussion avec Franck, je crois que la mer ferait plaisir à Claire :)

A vous les filles.

Bonne journée

Ghislaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité